Kidly

Trouvez une crèche près de chez vous

Bébé arrive ? Trouvez le milieu d'accueil idéal !

Une crèche dans votre quartier ou près de votre lieu de travail ? Pratique, n'est-ce pas ? 

Entrez votre code postal et découvrez les possibilités dans votre quartier !

clock icon

Rapide et facile

Grâce à Kidly, vous trouverez le milieu d'accueil idéal en un rien de temps. Et vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à ce qui compte vraiment : votre famille !

medal icon

Aperçu pratique

Kidly vous donne un aperçu de toutes les possibilités d'accueil pour l'enfance. Vous voulez affiner vos recherches ? Utilisez les filtres prévus à cet effet. Pratique !

iStock-841409776.jpg

Que devez-vous savoir sur la garde d’enfant, de la naissance à 3 ans?

Trouver un milieu d’accueil est un réel défi pour tous les parents ; à peine enceinte et vous devez déjà commencer à chercher le milieu d’accueil idéal pour votre enfant. A la fin de votre congé de maternité, il vous faudra confier votre enfant à un ou des professionnels si vous ne pouvez pas faire appel à votre famille pour la garde de votre enfant. Voici quelques informations utiles qui vous aideront à faire votre choix.
iStock-608480420.jpg

Quels sont les types de milieux d’accueil où confier mon enfant ?

A peine enceinte et voilà qu’il faut déjà penser à la garde prochaine de votre petit bout d’chou. Lorsqu’on pense à un milieu d’accueil, le premier qui nous vient à l’esprit est sans aucun doute la crèche. Saviez-vous cela dit qu’il existe plusieurs alternatives ?
foto kinderopvangtoeslag.jpg

La crèche et ses dépenses

Et le budget pour la garde de votre enfant, vous y avez déjà pensé ? Kidly vous en dit plus sur les dépenses auxquelles vous attendre !

Astuces de la semaine

Le relax? Non, le tapis de jeu!

Un tapis de jeu est un bon allié. Votre enfant y est plus libre de ses mouvements et peut partir à la découverte de son entourage. Bien plus que dans un relax!

Tétine ou pouce?

Une tétine a une forme adaptée et impacte moins la position dentaire. Dans son lit ou son parc, un enfant retrouvera toujours son pouce, contrairement à sa tute. Mais arrêter, sera donc aussi plus compliqué !

Tétine ou pouce?

Bébé arrive ?

Félicitations! Et ce n'est pas tout : nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez demander votre prime de naissance en toute simplicité. Nous vous accompagnons étape par étape lors de toute la procédure.